• frères de sang, Mikaël Ollivier

    Dîner tranquille chez les Lemeunier. On sonne à la porte et tout bascule : Brice, le fils aîné, est arrêté par la police, soupçonné d'avoir commis cinq meurtres. Rapidement, les preuves et les mobiles s'accumulent. Pourtant, contre l'avis de tous, Martin reste convaincu de l'innocence de son frère. Armé de cette seule conviction, l'adolescent se lance dans une terrifiante enquête qui va lui révéler d'incroyables secrets. Au péril de sa vie, Martin avance, sans faiblir, prêt à tout pour sauver Brice...

     

    frères de sang, Mikaël Ollivier

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février à 07:40

    Un roman haletant, palpitant qui pousse le lecteur à le découvrir d'une traite. L'écriture fluide participe grandement à l'envie de savoir, de même que le nombre de pages assez réduit. Nul besoin de fioritures pour intéresser et plonger le lecteur dans l'histoire. L'identification au personnage principal est aisée, et dès le début, on n'a qu'une envie : voir ses démarches aboutir positivement.

    Il fait également la part belle à l'amour fraternel : envers et "contre tous", Martin va tout faire pour démontrer que son frère est innocent.

    Je le recommande donc à tous ceux friands de ce genre à partir de 14 ans.

    Par ailleurs, l''auteur a notamment écrit Star-crossed lovers destinés aux adolescents et Re-nouvelles vertes, un recueil de nouvelles à allure écologique vraiment intéressantes.

    2
    Mercredi 17 Février à 07:48

    Que se passe-t-il dans la tête des jeunes? Pourvu que cela ne donne pas de mauvaises idées, à cause des erreurs des adultes!

    En tout cas, le roman est vite lu, trop vite même tellement on s'attache aux personnages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :