• "Fairy Oak, Elisabetta GnoneFéli, la fée-nounou nous conte ses incroyables aventures dans la vallée du chêne enchanté : Fairy Oak. les magiques et non-magiques vivent en sérénité jusqu'à la naissance des jumelles Periwinkle, nièces de la puissante sorcière Lola Tomélia.

     A première vue, cet événement n'a rien d'exceptionnel, mais ces jumelles que tout oppose ne cessent d'étonner, réveillant les soupçons de certains...

    Que font-elles pendant des journées  entières avec leur bande d'amis? Seraient-elles de mèche avec l'Ennemi, pour qui c'est l'occasion unique de briser l'Alliance Antique?"

    Cette trilogie même amitié et magie à la perfection et ses 4 tomes bonus nous révèlent les 4 mystères fr Fairy Oak.

     

     

    La trilogie (Le Secret des Jumelles; Le Sort de l'Obscurité; Le Pouvoir de la Lumière) est suivie des épisodes "Les 4 mystères de Fairy Oak".

     

    Ces livres vous sont proposés par SACHA. 

     


    1 commentaire
  • Fruits basket, Natsuki Takaya (Perfect Edition 1)

    Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement

     indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret… 

     


    1 commentaire
  • Blue Spring Ride, Scénario et dessins : Io Sakisaka

     

     

    Futaba s’est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l’espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité…


    1 commentaire
  • A Silent Voice, Yoshitoki OIMAShoko Nishimiya est sourde depuis la naissance. Même équipée d'un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d'elle. Effrayé par ce handicap, son père a fini par l'abandonner, laissant sa mère l'élever seule.
    Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle fait de son mieux pour dépasser ce handicap, mais malgré ses efforts pour s'intégrer dans ce nouvel environnement, rien n'y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe. Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible.
    Tour à tour psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes... jusqu'au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l'intervention du directeur de l'école. Ce jour-là, tout bascule pour Shoya : ses camarades, qui jusqu'ici ne manquaient pas eux non plus une occasion de tourmenter la jeune fille, vont se retourner contre lui et le désigner comme seul responsable...


    1 commentaire
  • Maya est une amoureuse des livres. Elle en a déjà cent trente-quatre ! Sa mère, qui ne peut pas lui acheter tous les livres de la terre, l'inscrit contre son gré à la bibliothèque. Dans ce lieu paisible et studieux, Maya va faire la rencontre d'un vieux monsieur plein de fantaisie, qui l'intrigue beaucoup et dont elle se sent proche. Qui est réellement le mystérieux Manuelo ? La plus belle des surprises est au bout de l'histoire...

     

    La fille qui n'aimait pas les fins, Yaël Hassan et Matt7ieu Radenac


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires