• Le passeur, Lois Lowry

    • Dans un monde du futur où tout est contrôlé, même les sentiments et le souvenir des civilisations passées constituent le plus fantastique et le plus dangereux des pouvoirs. A la veille de la cérémonie des 12 ans, Jonas découvre qu'il est un être à part.

      Le passeur, Lois Lowry


  • Commentaires

    1
    Jason
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:02

    J'ai lu ce livre en 2e et j'ai trouvé ça difficile car c'est un livre où il y a beaucoup de descriptions. Il y a aussi des règles à suivre et des interdits dans le monde de Jonas. Et on ne sait pas pourquoi sa a commencé. Je n'ai pas bien compris pourquoi il y avait un passeur puisqu'on ne veut plus de souvenirs.
    Cette année, on va voir le film en religion et je vais peut-être comprendre tout ça. Mais ma prof de français de 2e disait que le livre est beaucoup mieux que le film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :