• J’ai encore menti! , Gilles Legardinier

     

     

    Laura se pose beaucoup de questions sur ce qu’est sa vie et sa perception du bonheur. Elle s’invente alors des histoires. Mais un jour, lors d’une promenade à poney, elle tombe et se réveille d’un coma avec amnésie. A elle de découvrir qui elle est et de se reconstruire…

     

    J’ai encore menti! , Gilles Legardinier

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 17:31

    Voilà le livre parfait pour souffler, pour sourire, pour rire. Je vous recommande tout spécialement les épisodes liés au réveil et à la sortie du coma. C’est léger, enthousiasmant, hilarant.

    Mais comme dans la plupart de ses romans, l’auteur cache sous une couverture « superficielle » une matière à réflexion sur les choses de la vie :l’amour, la société, l’aide aux plus démunis, les parvenus, …

    Laura est certes farfelue, mais j’ai apprécié son personnage, ainsi que celui de sa meilleure amie. Un chat, animal cher à l’auteur, est bien entendu présent. 
    « J’ai encore menti! » est le livre-détente parfait. Avec une tasse de thé, un petit biscuit ou chocolat, c’est encore mieux. Laissez-vous tenter : vous aimerez sans aucun doute l’histoire racontée avec verve, dans un français correct et simple juste ce qu’il faut…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :