• Caroline Baldwin, Le voyageur, André Taymans et Nico

     

     

    Caroline est emmenée par son grand-père en forêt pour découvrir ses racines indiennes. Mais des chasseurs sont à la recherche d'une météorite. Elle va rencontrer des personnages intrigants ainsi qu'un mystérieux protecteur...

     

    Caroline Baldwin, Le voyageur, André Taymans et Nico

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:47

    J'ai eu l'opportunité d'acheter le livre imprimé en "édition limitée" - découpage graphique et je ne le regrette pas du tout. Je n'ai pas pu feuilleter l'édition "oridnaire" et ne peux donc en dire plus.

    C'est le prequel des aventures de Caroline Baldwin, une des héroïnes d'André Taymans. Et dans mon album, tout est en palette de bleus à l'exception de quelques planches aux couleurs rouge orangé. Un voyage initiatique pour Caroline, à la recherche de ses origines, à la découverte de peurs aussi qui feront d'elle l'héroïne que j'apprécie.

    L'ensemble est relativement réussi.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :