• Regardez-moi, Gudule

    Regardez-moi, Gudule" Ils m'ont choisie, moi, Gina! Je n'arrive pas à y croire... Sur je ne sais aps combien d'adolescents, c'est moi qu'ils ont retenue. Je vais devenir hypercélèbre : je vais être filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre par la chaîne Sosio-Life, pendant trois mois. Quand on a, comme moi, envie de devenir actrice, on ne peut pas laisser passer une chance pareille! "

    Etre sous l'oeil du public en permanence peut très vite devenir un calvaire pour une adolescente. Mais une fois la machine infernale lancée, comment l'arrêter?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:34

    Une première approche des émissions de télé-réalité pour un public jeune (12-13 ans).

    On parcourt avec intérêt les différents sentiments qui animent Gina, tout au long de ces trois mois et on prend note des réactions de son entourage vis-à-vis de sa célébrité toute neuve.

    2
    sa.chat
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:27

    La télé-réalité, un paradis télévisé? Pas tout à fait: l'enfer que va vivre Gina en est la preuve. 

    Nous, jeunes lecteurs, pouvons facilement comprendre Gina, se mettre dans sa peau pour mieux comprendre ce qui se cache derrière cette grande mode. Ce roman m'a ouvert les yeux en me plongeant directement dans cet univers parallèle. Je le conseille aux jeunes qui passent leur temps devant la télé, afin de comprendre la vie de nos vedettes préférées.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :