• Ne vous disputez jamais avec un spectre, Gudule

    Ne vous disputez jamais avec un spectre, Gudule

     

     

    Et si un jour, subitement, votre petite soeur se transformait en créature de cauchemar ? Si, au cours d'une banale dispute, elle cherchait à vous assassiner ? Et si, comble de l'horreur, vous étiez le seul au courant de sa métamorphose et que tout le monde vous croit fou ? Cyril échappera-t-il à l'esprit vengeur qui a pris possession de sa petite soeur ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:07

    J'ai apprécié ce livre car c'est le genre littéraire que j'aime (horreur) : il y avait du suspense, et la couverture ainsi que le résumé apéritif donnaient envie de le découvrir.

    Je vous le conseille car dès qu'on le commence, on a plus envie d'arrêter tellement l'histoire est palpitante.

    2
    Emeline01
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:15
    J'ai bien aimé ce livre car c'est un livre d'horreur. La couverture donne envie de le lire. Je le conseille car il est intéressant du début à la fin. Le suspense reste vif tout au long du récit et j'ai été surprise par le fin que je n'attendais pas.
    3
    Ali el sayed
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:48
    Tout d’abord, j’aime ce livre car j’apprécie les histoires d’horreur. Ciril et Violette déménagent et doivent donc changer d’école. Mais la petite violette, gentille, se transforme parfois en un « monstre » qui fait peur. Le courage de son grand frère et de sa copine pour la sauver est fabuleux. À la fin, après beaucoup de suspense, Violette redevient normal. C’est alors une
    fin heureuse.
    4
    Brandon
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:16
    Bonsoir,ce livre ma vraiment plu car ce livre contient beaucoup de suspense et les histoire d horreur c est les histoire que j aime le plus. Je vous le conseille vraiment deja a sa 1ere de couverture il donne envie
    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:43
    J ai bien aimé se livre car il y a de l aventure et quand on le lit et bien on veut savoir la fin car il y a du suspence.je vous le conseil de le lire si vous aimez (horreur)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :