• "Fairy Oak, Elisabetta GnoneFéli, la fée-nounou nous conte ses incroyables aventures dans la vallée du chêne enchanté : Fairy Oak. les magiques et non-magiques vivent en sérénité jusqu'à la naissance des jumelles Periwinkle, nièces de la puissante sorcière Lola Tomélia.

     A première vue, cet événement n'a rien d'exceptionnel, mais ces jumelles que tout oppose ne cessent d'étonner, réveillant les soupçons de certains...

    Que font-elles pendant des journées  entières avec leur bande d'amis? Seraient-elles de mèche avec l'Ennemi, pour qui c'est l'occasion unique de briser l'Alliance Antique?"

    Cette trilogie même amitié et magie à la perfection et ses 4 tomes bonus nous révèlent les 4 mystères fr Fairy Oak.

     

     

    La trilogie (Le Secret des Jumelles; Le Sort de l'Obscurité; Le Pouvoir de la Lumière) est suivie des épisodes "Les 4 mystères de Fairy Oak".

     

    Ces livres vous sont proposés par SACHA. 

     


    1 commentaire
  • Maya est une amoureuse des livres. Elle en a déjà cent trente-quatre ! Sa mère, qui ne peut pas lui acheter tous les livres de la terre, l'inscrit contre son gré à la bibliothèque. Dans ce lieu paisible et studieux, Maya va faire la rencontre d'un vieux monsieur plein de fantaisie, qui l'intrigue beaucoup et dont elle se sent proche. Qui est réellement le mystérieux Manuelo ? La plus belle des surprises est au bout de l'histoire...

     

    La fille qui n'aimait pas les fins, Yaël Hassan et Matt7ieu Radenac


    4 commentaires
  • Jeu mortel, MokaArielle Lefranc est nouvelle à l'école Saint-Charles, un pensionnat de jeunes filles installé dans un somptueux manoir XVIIIe, avec parc, rivière, arbres centenaires, uniformes bleu marine, traditions et extinction des feux à dix heures. Dès le premier jour, parce qu'elle est arrivée dans la R5 de sa mère mais a prétendu que son père dirigeait une grosse société, les autres l'ont rangée dans le clan des Parvenues. Il y a trois clans à Saint-Charles : Parvenues, Aristos, Intouchables. Le pré classement va de soi. Il est fonction du nom, de la fortune, de l'origine. Quant à l'admission définitive, c'est une autre affaire. Il faut subir diverses épreuves comme la mort subite, la traversée du cimetière voisin à minuit pile... Ou inventer une blessure horrible à infliger à un membre d'un clan adverse. D'abord révoltée, puis intriguée, et enfin amusée et conquérante, Arielle décide de se distraire en enquêtant sur ce que les autres lui cachent. Mais la pire épreuve qu'elle va rencontrer au fond du parc, personne, ni l'Aristo la plus perverse, ni l'Intouchable la plus vengeresse, n'aurait pu en avoir l'idée...


    votre commentaire
  • Plus haut que les oiseaux, Eric Pessan

     

    Ce mercredi 21 avril, nous étions trois. Mes deux amis et moi sur la terrasse de mon immeuble, la seule tour de la cité.
    L’accès était strictement interdit. Pourtant, on montait souvent tout là-haut. C’était magnifique, la ville n’était plus la même, le monde devenait gigantesque.
    Ce jour-là, si j’avais été seul, je n’aurais pas fait la même chose. À une demi-seconde près, il ne se serait rien passé. J’y pense sans cesse. À ce qui est arrivé. J’aimerais me confier à quelqu’un, tout raconter. Mais qui pourra comprendre sans juger ?


    votre commentaire
  •  
                                                                                    
    Jade fille de l'eau, Nina Blazon
     

    Dans une ville en ruines, une guerre sourde fait rage entre rebelles et soldats, chacun cherchant à exploiter les Échos, ces mystérieuses créatures aquatiques à l'origine inconnue. Si Jade, qui dissimule un terrible secret, défend les Échos, Faune, lui, est chargé de les tuer. Mais quand Jade croise les yeux sombres du chasseur, ce n'est pas de la haine qu'elle ressent...

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique