• Fruits basket, Natsuki Takaya (Perfect Edition 1)

    Fruits basket, Natsuki Takaya (Perfect Edition 1)

    Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement

     indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret… 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:22

    Bien conseillée, je me suis laissé tenter par cette Perfect Edition (double volume 1-2, des illustrations en couleur, des bonus inédits, une impression de qualité supérieure faite à partir des originaux).

    Même si la qualité est présente, j'ai eu de la peine à arriver au bout des 392 pages. La lecture a donc été entrecoupée de longs moments "sans".

    Si le dessin est clair, la ressemblance graphique entre les personnages a fini par me lasser. De plus le récit est lent et ne laisse pas beaucoup de place au suspense. 

    Je le conseillerais principalement aux jeunes adolescentes, mais les garçons amateurs de mangas (sans combats) avec un fond un peu (tout petit peu) fantastique pourraient également l'apprécier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :