• Caroline Baldwin (tomes 18 et 19) , André Taymans

    Half-Blood

    New York. Martin Wilson, employeur de Caroline, la charge d'une mission pour le moins particulière. Retrouver son fils Jeremy qui a quitté les États-Unis pour Bangkok suite à une violente dispute avec son père et qui n'a plus donné signe de vie depuis. Martin Wilson est condamné. S'il ne subit pas une greffe de moelle rapidement, il sera mort dans les six mois. Seul Jeremy pourrait lui sauver la vie. Caroline se lance donc dans une dangereuse course poursuite contre la mort, semée d'embûches, dont personne ne sortira indemne...

    Caroline Baldwin (tomes 18 et 19) , André Taymans

    Les Faucons

    Alors que Caroline Baldwin pense que tout espoir de sauver Wilson (son patron, en attente d’une greffe de moelle) est perdu après le décès de son fils, seul donneur potentiel, les révélations de l’agent Num du « Narcotic bureau » relancent son enquête. Wilson aurait eu une fille avec une Laotienne durant la guerre du Vietnam. Elle serait devenue la compagne d’un Seigneur de la drogue sans pitié. Caroline décide de la retrouver et de la convaincre de venir aux États-Unis sauver son père. Elle n’a pas le temps de commencer ses recherches que déjà elle est enlevée par les hommes du trafiquant. Caroline arrivera-t-elle à remplir sa mission ? Une chose est sûre, il faut toujours se méfier des apparences car elles sont souvent trompeuses et Caroline l’apprendra à ses dépens.

    Caroline Baldwin (tomes 18 et 19) , André Taymans

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:58

    Les tomes 18 et 19 forment une seule histoire...

    On retrouve l'héroïne, femme forte, ayant surmonté au gré de ses aventures des défis tant personnels que professionnels, que Taymans a choisi de dessiner et scénariser pour ces deux tomes à partir du scénario d'un film inachevé.

    Le dessin, sans fioriture, net, précis, on aime ou pas. Personnellement, je l'apprécie car rien ne vient surcharger les cases. Si l'intrigue de ces deux tomes est moins "vraisemblable", on se laisse emporter au voyage.

    Je vous invite donc à découvrir cette série et à faire connaissance avec Caroline, personnage hors du commun dont Taymans ne cache ni les défauts, ni les qualités. Heureusement!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :