•  

     

    La nuit dernière, un meurtre a eu lieu derrière la maison d’Aurélien, sur le chemin qui borde la Moselle. Le cadavre d’un comptable criblé de balles a été retrouvé, ainsi que l’arme du crime. Au matin, le garçon découvre dans les broussailles une sacoche renfermant 500 000 euros. Qu’en faire ? Partagé entre le désir de garder le pactole et le sentiment de faire quelque chose de mal, Aurélien hésite…


  • Commentaires

    1
    AnaUz85
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:22

    Au début, je n’aurai jamais cru que j’aimerais ce livre car les romans policiers ne sont pas du tout mon style de lecture. Mais j’ai vu que tous les romans policiers ne sont pas aussi barbants. Je vous conseille ce livre car il y a de l’intrigue mêlée à du suspense avec de l’action et la fin que tu penses connaître n’est pas du tout celle-là. 

    2
    MairaCnqm
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:11

    J'ai aimée ce livre car c'est mon style de lecture ( action,suspens,...). Ce que j'aimée aussi c'étais la personnalité  du personnage principal. Il est intelligent et a la fois naïf...Je ne ma'attendais pas du tout qu'on le kidnappe. Je vous conseille ce livre et de vous plonger dans ce roman magnifique roman policier.biggrin

    3
    Ephramatt3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:30

    Je conseille se livre aux enfants de 12 à 15 ans , ce genre policier vous donnera une envie folle de savoir les chapitres suivant jusqu'a connaitre la fin de l'histoire .

    Ce récit parle de meurtre , de vols , de héros , de méchant , de suspens , de double visage que ce soit civil ou policier .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :